Menu Search

La Caf de l'Hérault fermée au public du 11 au 22 février 2013

Article publié le 04/02/2013 à 16:02

Suite à une trop grande charge de travail, la Caf de l'Hérault a décidé de fermer ses portes au public du 11 au 22 février inclus. Cette décision devrait permettre de rattraper le retard et d'assurer le paiement des prestations pour le mois de mars.

La Caf de l'Hérault fermée au public du 11 au 22 février 2013

Une fermeture de 11 jours

Les différents accueils de la Caf de l'Hérault seront fermés au public du 11 au 22 février inclus. C'est la décision qui a été prise et annoncée sur le site, suite à la surcharge de travail demandé et face au retard accumulé.

Pendant ces 11 jours de fermeture, les conseillers seront mobilisés pour traiter tous les dossiers en retard. Si tout se passe comme prévu, le paiement de toutes les prestations pourra avoir lieu le 5 mars prochain.

Le site Internet de la Caf rappelle que pour aider les conseillers et afin que le retard soit résorbé au plus vite, les personnes ayant déjà déposé une demande ne doivent pas s'inquiéter, ni renouveler cette demande, car elle est en cours de traitement.

Le site de la Caf reste à disposition

Sur le site, il est également précisé aux allocataires qu'en cas de changement de situation, qu'il s'agisse d'un déménagement, d'une naissance, d'une grossesse, d'une adoption, d'un décès ou encore du changement des coordonnées bancaires, tout reste accessible dans l'espace « mon compte » sous la rubrique « consulter ou modifier ma situation ».

Concernant les consultations des précédents paiements, le téléchargement d'une attestation de paiement, ou pour obtenir des renseignements sur l'avancement du traitement d'un courrier, le site de la Caf reste disponible tous les jours 24h/24.