Menu Search

Caisse d'Allocations Familiales de Basse Terre

Actualisée le 04/12/2017

Découvrez sur cette page toutes les informations liées à la Caisse d'Allocations Familiales de Basse Terre : adresse, numéro de téléphone de contact, plan d'accès, coordonnées postales, heures d'ouverture.

CAF

CAF de Basse Terre

Téléphone

Pour contacter la Caisse d'Allocations Familiales de Basse Terre par téléphone, cliquez sur le bouton ci-dessous pour afficher le numéro de mise en relation avec cette agence de la CAF.

Horaires

Découvrez les heures d'ouverture de la CAF de Basse Terre :

  • Lundi : 07h30 à 15h30
  • Mardi : 07h30 à 15h30
  • Mercredi : 07h30 à 13h15
  • Jeudi : 07h30 à 15h30
  • Vendredi : 07h30 à 13h15

Remarque : Vendredi : Sans interruption

Attention, il se peut que la CAF de Basse Terre soit fermée ou aménage différemment ses horaires d'accueil pendant les vacances de noël. Prenez contact avec ce point d'accueil pour obtenir les horaires et jours d'ouverture à jour pour cette période.

Adresse

Pour vous rendre dans la Caisse d'Allocations Familiales de Basse Terre, nous mettons à votre disposition l'adresse exacte et un plan pour y accéder facilement.

Caisse d'Allocations Familiales de Basse Terre

Près du collège Campenon
33-35 Rue Ali TUR

97100 Basse-Terre

Guadeloupe

Courrier

Découvrez les coordonnées postales de la Caisse d'Allocations Familiales de Basse Terre, si vous souhaitez envoyer une lettre à votre conseiller CAF :

Caisse d'Allocations Familiales de Basse Terre

Caisse d'allocations familiales de la Guadeloupe
Parc d'activités La Providence
ZAC de Dothémare
97139 Les Abymes

Plan d'accès

En cliquant sur la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ, que vous soyez en voiture ou à pied.

Plan la Caisse d'Allocations Familiales de Basse Terre

Autres agences dans le 971

À propos de "Votre caf"

AideFamille est un portail indépendant de la CAF.

N'hésitez pas à utiliser notre section 'Votre CAF' pour trouver sans vous fatiguer les coordonnées de votre centre de la Caisse d'Allocations Familiales, indispensables pour faire avancer vos démarches

Publicité