Menu Search

Adresse CAF - Où envoyer vos courriers

Mise à jour le 23/09/2014 à 11:36

Lorsque vous devez écrire à une agence de la CAF pour faire avancer vos démarches mais aussi quand la situation exige que vous vous y rendiez en personne, AideFamille est là pour vous aider au mieux. Rendez-vous sur la fiche de l'agence dont vous dépendez pour avoir l'adresse et un plan d'accès.

Adresse CAF - Où envoyer vos courriers

Vous pouvez vous procurer simplement l'adresse du centre CAF où vous êtes rattaché sur notre site AideFamille.fr. Idéal lorsque que vous êtes obligé de joindre la Caisse d'Allocations Familiales par courrier.

Rendez-vous tout d'abord sur la page "Votre CAF" dans le menu, sélectionnez ensuite votre département, puis une agglomération et une agence. Vous aurez à votre disposition l'adresse précise de l'agence de la CAF choisie, une adresse de correspondance quand elle est différente de l'adresse normale et également un petit plan d'accès. Celui-ci vous permettra même de prévoir la route à emprunter dans le cas où vous êtes obligé de vous y rendre en personne, cliquez sur la carte et vous serez redirigé vers le service d'itinéraire.

À propos de l'espace info

AideFamille est un portail indépendant de la CAF.

Les dossiers d'informations d'AideFamille vous fournissent des guides complets pour les allocations les plus utilisées en France, avec détail des montants versés, des conditions d'acceptation, des démarches à effectuer, etc.

Publicité