Menu Search

Contacter la CAF

Mise à jour le 23/09/2014 à 11:32

Si vous rencontrez des problèmes pour contacter votre agence de la Caisse d'Allocations Familiales, AideFamille.fr vous donne toutes les ressources nécessaires pour joindre les services de la CAF.

Contacter la CAF

Écrire à la Caisse d'Allocations Familiales

Pour adresser vos courriers à la CAF, cliquez sur “Votre CAF” dans le menu et sélectionnez le département puis la ville où se trouve votre agence. Vous pourrez alors consulter la fiche de votre CAF, celle-ci comporte l'adresse du bâtiment où elle se trouve, ainsi que l'adresse de correspondance si elle est différente.

Si vous devez adresser un courrier à la Caisse Nationale des Allocations Familiales, voici l'adresse de cette dernière :

Caisse nationale des Allocations familiales 32 avenue de la Sibelle 75685 Paris CEDEX 14

Téléphoner à la CAF

Pour joindre l'accueil téléphonique de votre agence CAF et discuter de votre situation avec un technicien conseil, utilisez la section “Votre CAF” accessible par le menu. Comme pour trouver l'adresse, vous devez choisir un département et une ville pour retrouver votre agence.

Se rendre dans une agence de la CAF

Lorsque vous devez vous présenter en personne dans une agence de la CAF, un plan d'accès se révèle parfois très pratique. C'est pourquoi AideFamille.fr a mis en place sur toutes les fiches d'antenne un plan d'accès et même un lien direct vers l'outil d'itinéraire. Celui-ci vous permettra de vous rendre facilement jusqu'à un centre de la CAF.

Vous désirez vous rendre à la Caisse Nationale des Allocations Familiales ? Cliquez ici pour vous rendre sur l'outil d'itinéraire.

Connaitre l'agence de la CAF proche de chez vous

Si vous souhaitez savoir quelle est l'agence de la CAF la plus proche chez vous, AideFamille.fr vous permet de voir toutes les villes comprenant une antenne de la CAF pour un département donné. Cliquez sur “Votre CAF” dans le menu en haut et choisissez ensuite un département.

À propos de l'espace info

AideFamille est un portail indépendant de la CAF.

Pour toutes les questions que vous vous posez sur une allocation CAF, AideFamille vous invite à consulter ses dossiers : retrouvez dans ces guides toutes les informations nécessaires et les ressources les plus intéressantes sur le sujet

Publicité